La Politique Générale de SCAF

Le but premier de la société SCAF est de délivrer des formations de qualité, répondant aux normes en vigueur, aux différents stagiaires qui viennent se former dans notre centre.

Notre intention est également de :

  • Pérenniser notre structure dans un cadre social et commercial afin d’éviter le turnover et de préserver l’expérience interne.

  • Préserver le relationnel avec les constructeurs et les prescripteurs.

  • D’être moteur et présent avec ces derniers pour travailler sur l’évolution des métiers.

 

Notre société s’efforce chaque jour de répondre aux attentes de nos clients et de nos stagiaires au travers de notre engagement en matière de Qualité Sécurité et Environnement.

Préserver la sécurité et la santé des Hommes, qu’il s’agisse des stagiaires, du personnel SCAF ou tout autre collaborateur, est une de nos préoccupations principales. Nous nous engageons donc à mettre à disposition de nos clients des formateurs attachés à ces aspects et œuvrons pour que l’équipe de SCAF ainsi que les stagiaires puissent exercer dans des conditions de travail optimales.

Chacun de nos collaborateurs est conscient de la rigueur qu’il doit allouer   au respect des règles de la sécurité. En effet, la nature de notre activité nous astreint à ne tolérer aucune faille sur l’aspect sécurité sachant que tout accident peut s’avérer fatal.

Elle inclut les exigences du DPMC dans le système de gestion des formations cordiste avec la mise en place de procédure, en particulier sur :

 

  • Le respect des normes et de la réglementation,

  • Le matériel mis à disposition et sa gestion,

  • Le nombre, la qualité et la gestion des sites de pratiques,

  • La qualification des formateurs,

  • Le temps minimum de formation,

  • Le nombre de stagiaires par formateur,

  • La maitrise du contenu de la formation incluant le suivi individualisé des stagiaires,

  • La maîtrise du système de gestion des formations cordistes.

 

Tous les stagiaires formés aux « Accès et positionnements sur Cordes » sont présentés à l’une des certifications cordistes françaises octroyées par le DPMC.

Concernant les formations non qualifiantes d’accès et de positionnement sur cordes, la direction s’engage à limiter le champ d’action de ces formations à la situation de travail particulière et à former le personnel dans la limite des compétences nécessaires à cette intervention obligatoirement décrite dans une procédure spécifique.

La direction s’engage à mettre en place les ressources nécessaires pour garantir le respect des exigences du DPMC et le bon déroulement des formations cordistes.

La direction s’engage à régler les frais de CQP avant les dates de session d’examen.

 

Fait à Aubergenville le 04/02/2019

Lionel Ortunez Cogérant :

Contrôle et Formation

SCAF

®

14 rue des chevries

78 410 Aubergenville

32 av Marc Sangnier

92 Villeneuve la garenne

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Contact: Contact@scaf-france.com

Tel:+33(0)1.34 75 74 24

© 2017 par SCAF
 

SArl SCAF au capital de 50.000.00 € 14 rue des chevreis 78410 AUBERGENVILLE Tél. 01 .34.75.74.24 RCS  de Versailles 794.739.946N° TVA intracommunautaire FR 08 794 739 946  Code NAF8559A Directeur de la publication : Lionel Ortunez Hébergeur WIX
les CGV (Conditions Générales de Vente)


Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD UE 2016/679) Vous pouvez consulter vos données via le formulaire
et faire valoir vos droits de rectification, d'opposition, de portabilité et ou de suppression. Pour toute réclamation concernant l'exercice de vos droits vous pouvez nous adresser un courriel à l'adresse  du DPO l.ortunez@scaf-france.com ou nous appeler au 01 34757434 ou vous adresser à la CNIL cnil.fr


Numéro de déclaration CNIL 2026573v0